Livraisons & Retours

Politique de livraison

Nous offrons une livraison rapide partout dans le monde. Bienvenue à collecter ce site et dire à vos amis et votre famille, bon magasinage!

1. Lorsque vous passez une commande, vous recevez immédiatement un message de confirmation de commande. Si vous ne recevez pas l'e-mail de confirmation, contactez-nous immédiatement.

2. S'il vous plaît confirmer votre adresse de livraison avant de payer, il est préférable de laisser le numéro de téléphone pour contacter. Veuillez fournir une adresse électronique valide et consulter les courriels après votre achat pour vous tenir au courant des informations mises à jour.

3. Les articles sont généralement expédiés dans les 12 à 24 heures après vérification du paiement (samedi et dimanche, sauf jours fériés).

4. Nous utilisons habituellement DHL, EMS, UPS ou FedEx pour livrer vos articles directement à votre porte. Assurez-vous d'être à la maison lorsque le colis est arrivé à votre porte.

5. Une fois votre colis expédié, nous vous enverrons un numéro de suivi dès qu'il sera disponible. Le temps de transit des colis prend normalement entre 5 et 10 jours ouvrables, en fonction de la destination, des jours fériés et de facteurs indépendants de la volonté de Service postal. S'il y a un peu de retard, veuillez patienter davantage. Merci beaucoup de nous soutenir.

Politique d'échange

1. Nous n'autorisons un remboursement complet que pour les articles qui ont des problèmes causés par nous.

2. Nous accepterons les échanges pour une taille ou une couleur incorrecte dans les 10 jours suivant la date d’envoi de la commande initiale. S'il vous plaît contactez-nous avec votre ID de commande et les détails de la commande qui vous aideront. Commentaires maintenant!

3. Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles, nous vous donnerons la bonne adresse de retour. Tous les articles qui nous sont renvoyés doivent être dans leur état d'origine i. e. non porté, modifié ou lavé, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.

4. Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des échanges, vous serez responsable des frais de retour et d'expédition de l'expédition des articles échangés. Nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance lorsque vous nous envoyez des articles pour votre propre protection, car nous ne pouvons être tenus responsables des envois perdus. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

5. S'il vous plaît écrivez-nous le numéro de suivi lorsque vous renvoyez le colis.

Politique de retour

1. Nous n'autorisons le retour que pour les articles qui ont des problèmes causés par nous, espérons votre bonne compréhension.

2. Vous pouvez retourner vos produits pour un remboursement complet (moins les frais d'envoi) s'ils ne sont pas ouverts et dans un état vendable à l'adresse ci-dessous.

3. Envoyez-nous un e-mail avec l'adresse de retour avant de renvoyer les articles et indiquez-nous quels produits vous allez retourner. Veuillez vous assurer que les produits sont emballés de manière sûre et sécurisée. Nous déclinons toute responsabilité pour les marchandises perdues ou endommagées lors du processus de retour. Nous vous demandons donc de demander un certificat d’affectation lorsque vous retournez des produits par la poste. Une fois que nous avons reçu les articles, un remboursement sera effectué dans les 14 jours.

4. Les marchandises doivent être retournées dans les 7 jours suivant la date de réception, non portées et contiennent l'emballage et les étiquettes d'origine. Nous créditerons votre méthode de paiement initiale, à l'exclusion des frais de réapprovisionnement / traitement de 20%, les frais de traitement et d'expédition de notre part ne sont pas remboursables. Tous les frais d’expédition associés au retour des marchandises sont à la charge du consommateur.